lundi 29 novembre 2010

Dernière ligne droite !!

Départ  J - 6 jours


chaines neuves, pneus neufs, vidanges et ultimes mises au point





Voyage express en métropole pour ramener les pièces cassées lors du vol plané de Pierre.
 Et merci à mes potes de Royan qui ont pu tout avoir à temps (comme d'hab. d'ailleurs).




A bientôt !!

5 commentaires:

  1. Bonne route les gars.Amusez-vous bien et revenez-nous du bonheur plein la tête. Bises à vous 3. (Mon Bichon je t'...).Anne

    RépondreSupprimer
  2. Salut le Piewot et toute sa bande.
    Ben dis-donc, on dirait qu'ça prend forme ce ti voyage à Chou-Chou-Ya-Ya.
    Alors je vous souhaite toute la bonne route sur vos 2 roues et je fais les bisous
    Véwo

    RépondreSupprimer
  3. salut Fred et tes amis ça m etonne pas de toi tu preferes la galere a la tele l acte a la parole bonne route vous allez vous regaler.
    christian villefranche . La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.

    [Antoine de Saint-Exupéry

    RépondreSupprimer
  4. bon courage et bonne route a tous de l'Aveyron
    faites nous rever.

    RépondreSupprimer